Modele fiche prise de rendez-vous

Pour les fichiers que vous avez demandé à vos clients de télécharger, vous verrez ces fichiers, dans ce cas, une image et un PDF, dans les informations du client sous le titre de ce formulaire: et voilà! Vous aurez votre belle forme soignée tous imprimés pour vos fichiers, ou à la main à votre client. Huzzah! Médecins, avocats, consultants, estimatorsí ¢ äå_ le nombre de professions nécessitant une réservation de rendez-vous et l`ordonnancement est presque infini. Que vous travaillez dans l`une de ces professions, êtes un administrateur de bureau, ou possédez votre propre entreprise, vous êtes probablement à la recherche de la façon la plus simple de gérer la réservation de vos rendez-vous clients. Notre formulaire de planification en ligne permet aux gens de programmer facilement leurs propres rendez-vous avec vous! Dès que quelqu`un a rempli le formulaire de rendez-vous, vous serez averti par e-mail. En outre, vous pouvez garder une trace de tous les rendez-vous qui ont été planifiés avec vous dans la table de base de données qui vient avec le formulaire. De plus, vous pouvez limiter le nombre de rendez-vous autorisés par jour ou par heure. Offrez aux utilisateurs ou aux clients un formulaire en ligne pratique pour demander l`accès à leurs données personnelles… Nous offrons la possibilité de créer des formulaires personnalisés pour recueillir des informations auprès des clients avant qu`ils ne viennent pour leur rendez-vous *. Nous vous demanderons déjà les bases – – prénom, nom, numéro de téléphone et courriel (ceux-ci sont essentiels pour organiser votre liste de clients et savoir où envoyer des notifications de rendez-vous).

Mais toutes les autres questions sont à vous! Une fois que vous avez terminé la configuration du formulaire de rendez-vous, il est temps de le partager avec vos clients et partenaires. Cela se fait facilement dans 123FormBuilder en choisissant les options de publication qui conviennent le mieux à vos besoins. Vous pouvez incorporer le formulaire de rendez-vous sur votre site Web qui invitera vos visiteurs à organiser un rendez-vous directement sur la page Web. D`autres options incluent le partage du lien du formulaire et le popup du formulaire de rendez-vous dans une lightbox lorsque vous cliquez dessus ou après un certain nombre de secondes passées. Après avoir passé en revue la multitude d`idées de template, vous observerez les différentes façons dont vous devez rappeler aux patients leurs rendez-vous. Un mélange de professionnel et de plaisir pourrait être le plus approprié pour votre pratique. De toute façon, lorsqu`une approche de rappel cohérente, pertinente et moderne est exécutée, vous verrez moins de problèmes de planification à l`avenir. Connecter et communiquer avec vos patients sur une base régulière sera une pierre angulaire de l`expérience qu`ils ont avec vous et votre entreprise. Pendant des années, fournir aux patients des cartes de rendez-vous était la méthode standard utilisée pour leur rappeler… Lorsque les clients s`enregistrent, Acuity recueille par défaut leur prénom, leur nom et leur adresse e-mail. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez utiliser les options prédéfinies d`Acuity pour les conditions générales ou les notes SOAP, ou vous pouvez créer un formulaire personnalisé.