Modele de laser

La «signification statistique» fait référence à la probabilité qu`un résultat puisse être attribué à une cause spécifique (c.-à-d. amélioration du rendement des élèves en raison du modèle LASER). L`importance de la différence entre deux mesures (c.-à-d. le LASER et les groupes de comparaison) a un sens pratique. Les enseignants participants au LASER des grades 1 à 8 ont reçu chaque année une unité des concepts scientifiques et technologiques (STC™) pendant trois ans. Ce programme était accompagné d`une autre partie intégrante du modèle LASER: perfectionnement professionnel (DP). Les enseignants ont reçu deux formations dans chaque unité pour pratiquer des stratégies pédagogiques et acquérir des connaissances approfondies en matière de contenu pour une mise en œuvre réussie. Les enseignants de LASER ont trouvé ces possibilités continues de DP utiles pour améliorer leurs propres connaissances et compétences ainsi que pour les préparer à mettre en œuvre le programme d`études. En 2014, les évaluateurs ont demandé aux enseignants: «quelle est l`utilité de votre instruction scientifique pour le perfectionnement professionnel que vous avez reçu l`année dernière?» Des enseignants de LASER recevant la DP de SSEC, 67,6% l`ont trouvé «très utile» tandis que seulement 23,1% des enseignants dans le groupe de comparaison ont dit le même de la DP de leur district scolaire. Puisque les machines laser Trotec sont si polyvalentes, vous pouvez travailler avec pratiquement n`importe quel matériau qui est typiquement utilisé pour la découpe et la gravure des modèles architecturaux: textiles, matériaux synthétiques, bois, placage, MDF, PMMA, carton, papier, mousse, polystrène, feuilles et des films, de l`acrylique, des plastiques et bien d`autres. Découpe au laser et gravure de superbes designs pour modèles architecturaux.

Fig. 1 le modèle LASER de la SSEC décrit cinq éléments, qui, lorsqu`ils sont planifiés autour d`une vision partagée de la science, forment l`infrastructure pour soutenir l`apprentissage et l`enseignement centrés sur les élèves. L`étude LASER i3 démontre que la science de l`enquête améliore la performance des étudiants non seulement dans la science, mais aussi en lecture et en mathématiques pour les étudiants de toutes les capacités à l`école élémentaire et au Collège. Nous savons que les programmes de science d`enquête soutenus par le modèle de LASER jouent un rôle crucial dans le renforcement de l`apprentissage étudiant dans la science, la lecture, et les mathématiques parmi tous les étudiants et surtout parmi les apprenants de langue anglaise, les défavorisés économiquement, et les étudiants recevoir une éducation spéciale. Les étudiants apprennent la science et l`aiment, grâce à l`héritage de LASER i3 et les cinq éléments du modèle LASER: un programme axé sur la recherche axée sur l`enquête; développement professionnel différencié; soutien administratif et communautaire; soutien des matériaux; et des évaluations locales et étatiques pour mesurer l`impact sur l`apprentissage des élèves. Armé de cette validation, le SSEC poursuivra ses efforts pour transformer l`éducation scientifique et soutenir les régions de LASER i3 comme ils soutiennent et l`échelle le grand travail qui a déjà été fait. À la modélisation laser 3, nous sommes très fiers de notre qualité, de notre attention aux détails et de notre capacité à créer des maquettes et des prototypes personnalisés qui conduisent les résultats pour nos clients.