Exemple lettre de motivation réceptionniste hotel

Les principales tâches d`un hôtel réceptionniste comprennent: la gestion des réservations, l`assignation des chambres, l`achèvement des procédures, la remise des clés, la livraison des factures, la collecte des paiements, répondre aux questions des clients, résoudre les plaintes des clients, transmettre des messages aux invités, et en utilisant logiciels pour réserver des chambres. Les entrevues d`emploi viennent sous toutes les formes différentes mais un objectif fondamental reste le même-vous devez convaincre un interviewer que vous êtes celui. L`élaboration d`une lettre d`accompagnement qui attire l`attention des gestionnaires d`embauche est primordiale pour obtenir le travail, et LiveCareer est ici pour vous aider à se démarquer de la concurrence. Assurez-vous de lire attentivement l`annonce d`emploi et d`inclure uniquement les documents qu`ils demandent à un moment donné. Les réceptionnistes doivent avoir une attention particulière aux détails et à de fortes aptitudes en communication. Assurez-vous que votre lettre est laissée justifiée. Comme une addition à mon expérience de réceptionniste, je suis entièrement équipé pour travailler dans l`environnement occupé, ont la forte administration, finances, la communication forte et les qualifications d`orientation de service. La position a exigé une variété de différentes tâches outised de travail de réception de base et par conséquent je suis disposé à aller au-dessus et au-delà des Taks requis d`un réceptionniste. Envoyez la lettre au bon format à la bonne personne. Renseignez-vous sur la façon dont les titres de travail sont soufflés hors de proportion et ce que cela signifie pour votre carrière. Anglais et espagnol qui m`aide à traiter avec les clients dans un environnement multiculturel.

Pour le Pat cinq ans, j`ai travaillé dans un bureau médical, où j`ai accueilli les patients, les rendez-vous programmés, et a répondu aux questions des patients par téléphone. Comme tout vacancier peut attester, le service de l`hôtel peut faire ou casser un voyage. De la gestion des systèmes téléphoniques multilignes et de la gestion des paiements client à l`attribution de chambres d`hôtes et de la liaison avec les départements interfonctionnels, je exceller à la hiérarchisation des tâches, la collaboration avec les pairs et les équipes de gestion, et en encourageant efficace communication et les procédures organisationnelles. En ce moment, je suis à la scène de ma carrière où je suis prêt à travailler pour une entreprise prestigieuse et réputée comme la vôtre. En dehors de mes excellentes compétences de service à la clientèle, je suis également pleinement compétent dans les opérations de Front Office, traitant des requêtes des clients, vérifiant les clients dans et hors, l`exploitation du standard téléphonique et l`allocation des chambres d`hôtes sur le système de réservation de l`hôtel. Utilisez ces exemples comme modèles pour vous aider à rédiger votre propre lettre. À mon travail actuel, j`ai formé cinq autres employés dans notre plate-forme de planification, en raison de mon expérience et le confort avec le programme. Il est particulièrement vrai des réceptionnistes d`hôtel qui accueillent des invités pendant qu`ils entrent et leur fournissent des informations initiales sur les services et les installations de l`hôtel.