Exemple de petit dejeuner dietetique

Si ce n`est pas un matin lent week-end quand vous êtes prêt à passer un peu de temps dans la cuisine, utiliser certains substituts (comme la gelée régulière) au sommet de ces délicieuses gaufres PB. Manquer de temps? La protéine peut aider à réduire la faim et prévenir la suralimentation. Gruau est une excellente option pour une collation ou un petit déjeuner copieux, mais quelle est la meilleure façon de le faire dans une collation plus commode et portable? Cuire de 5 à 7 minutes, en remuant souvent. Quel cadeau pour votre cœur et votre tour de taille! D`autres céréales à haute teneur en fibres comprennent le son de raisin, le Chex multi-Bran, et la taille de cuillère de Bran de blé (8 grammes), le tout-Bran Original de Kellogg`s (10 grammes), et le général Mills Fiber One (14 grammes). Mélanger les cinq premiers ingrédients. Utilisez du lait pour préparer la farine d`avoine selon les instructions de l`emballage et mélangez les pacanes, les framboises et les bleuets. Ne vous sentez pas découragé si vous ne respectez pas le plan exactement comme indiqué, c`est OK pour faire des variations qui correspondent à votre style de vie et les besoins. Placer dans une tortilla chauffée de blé entier, saupoudrer de fromage cheddar non gras, ajouter de la salsa, et vous avez un petit déjeuner sain pour vous garder aller jusqu`au déjeuner. La fibre soluble dans l`avoine vous gardera plein bien au-delà du temps que vous commencez habituellement à penser au déjeuner. Si désiré, ajouter un peu de lait non gras ou de lait de soja et un paquet de sucre substitut (un bon choix est Splenda).

Voici 12 choses qui arrivent à votre corps quand vous sautez le petit déjeuner. Vous voulez un moyen encore plus facile de manger un kiwi? Oui, il est possible (et facile) de faire une quiche au micro-ondes! Juste 2 cuillères à soupe par jour peut significativement abaisser votre niveau de cholestérol total. La citrouille est un superaliment Bonafide riche en bêta-carotène, qui est essentiel pour la santé des yeux. Dans un pot moyen antiadhésif, faire sauter 5 gousses d`ail haché jusqu`à ce qu`elles soient translucides. Top avec feta. Ajouter les haricots, les flocons de poivre rouge et le poivre noir, au goût, et cuire 1 minute de plus. Limitez le beurre et le sucre — au lieu de cela, courrez avec des fruits frais, du lait écrémé ou un substitut de sucre pour adoucir votre repas. Vous n`avez pas à créer une propagation élaborée. Vous avez peut-être juste réduit votre risque de décès prématuré de jusqu`à 30 pour cent, depuis une étude britannique a constaté que chaque once de vitamine C-charge des fruits que vous mangez un jour réduit votre risque de décès prématuré 10 pour cent.

Il suffit de trancher le haut et ramasser les piqûres avec une cuillère à café. Ajouter une banane à votre matin pourrait vous faire regarder et sentir instantanément plus mince. Combiner dans un grand bol: 2 grands concombres, pelés, les graines enlevées, et sliced1/2 cuillère à soupe paprikaPinch poivre de Cayenne Pepperpincée de poivre noir, fraîchement ground1/2 tasse de citron frais juiceLet mélange de concombre assis pendant quelques minutes pendant que vous cuisinez 8 onces de nouilles soba selon les instructions de l`emballage.